Politique de retour 🛍

La satisfaction du client est notre priorité absolue et nous voulons que chaque client ait une excellente expérience avec Wild. Nous pensons que vous allez adorer Wild mais si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, contactez-nous à l'adresse hello@wearewild.com et un membre de l'équipe vous aidera. Nous avons décrit notre politique de remboursement ci-dessous pour que vous sachiez exactement à quoi vous en tenir. Si votre problème n'est pas couvert ici, envoyez-nous un e-mail (hello@wearewild.com) et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

1. Mon Wild est défectueux ou cassé

Nous n'aimons pas plus que vous les produits défectueux. Nous pouvons vous assurer que cela est très rare mais si vous avez eu la malchance d'en recevoir un, nous ferons en sorte que votre article soit remplacé ou remboursé immédiatement. Pour ce faire, envoyez-nous un e-mail à hello@wearewild.com dans les 30 jours suivant votre achat, en nous indiquant la nature du problème. Pour que le problème soit résolu rapidement, il est utile de nous fournir le numéro de votre commande initiale et une description ou une vidéo/photo du problème.

Une fois le problème résolu, il n'est pas nécessaire de renvoyer votre Wild, mais si vous souhaitez que nous recyclions votre étui dans le cadre de notre programme TerraCycle, faites-le nous savoir afin que nous puissions vous communiquer l'adresse de retour et prendre des dispositions pour que vos frais de port soient pris en charge (le cas échéant). Ne renvoyez pas d'articles défectueux avant d'avoir pris contact avec notre service clientèle, sinon votre problème pourrait ne pas être résolu !

2. J'ai reçu la mauvaise commande !

Notre équipe d'emballage a beaucoup de commandes à traiter et il peut arriver qu'elle envoie le mauvais étui de couleur ou le mauvais parfum (nous sommes humains !). Si vous avez reçu la mauvaise commande, faites-le nous savoir en envoyant un courriel à hello@wearewild.com et nous vous remettrons le bon article. Si possible, envoyez une photo de la commande incorrecte que vous avez reçue et indiquez l'article manquant. Il n'est pas nécessaire de renvoyer l'article incorrect, alors gardez-le en réserve ou donnez-le à un ami qui pourrait aimer Wild !

3. Je ne suis pas satisfait de l'efficacité de Wild

Nous voulons que chaque client utilise Wild et pense WOW ! Même si la grande majorité d'entre eux le font, si vous n'êtes pas satisfait de Wild, nous vous recommandons de lire notre blog sur la période de transition de Wild. Si vous restez avec Wild un peu plus longtemps et que les choses ne s'améliorent pas, nous pouvons vous rembourser votre première commande. Si vous rencontrez des problèmes d'efficacité, envoyez un e-mail à notre équipe à l'adresse hello@wearewild.com en indiquant le numéro de votre commande initiale et le problème rencontré et nous vous aiderons à organiser un remboursement si nous ne pouvons pas vous aider autrement. La garantie de satisfaction ne s'applique qu'à votre commande initiale (c'est-à-dire l'étui et la recharge ou les recharges dans cette commande).

Nous vous encourageons à ne pas jeter vos étuis inutilisés à la décharge. Si vous n'utilisez plus votre étui, donnez-le à un ami qui pourrait aimer Wild ou demandez-nous de vous aider à organiser un retour et nous la recyclerons grâce à notre programme TerraCycle. Nous prendrons même en charge les frais d'envoi, le cas échéant !

Les recharges ne sont ni remboursables ni échangeables pour des raisons d'hygiène ! Nous ne pouvons pas accepter les retours de recharges, sauf si l'article est défectueux ou dans des circonstances exceptionnelles.

4. Wild me fait mal aux aisselles !

Wild a été formulé pour être doux pour tous les types de peau, mais une petite proportion de gens trouve que leurs aisselles ne sont pas heureuses avec Wild. Si vous avez eu une réaction indésirable, nous vous recommandons de consulter nos remèdes dans notre FAQ. S'il n'y a pas d'amélioration, nous pouvons vous offrir un remboursement complet dans les 30 jours suivant la réception de votre première commande dans le cadre de notre garantie de satisfaction, ou nous pouvons vous aider à mettre en place notre gamme pour peaux sensibles pour l'essayer. Veuillez noter que la garantie de satisfaction ne s'applique qu'à votre première commande (c'est-à-dire l'étui et les recharges dans cette commande). Pour demander un remboursement, envoyez-nous un e-mail à hello@wearewild.com en nous indiquant le problème et le numéro de votre commande initiale.

Les packs de recharge ne sont ni remboursables ni échangeables pour des raisons d'hygiène ! Nous ne pouvons pas accepter de retour sur les recharges, sauf si l'article est défectueux ou dans des circonstances exceptionnelles.

SUBSCRIBE & SAVE 20% 📣

Refund Policy 🛍

Customer satisfaction is our number one priority and we want every customer to have a great experience with Wild. We think you’ll love Wild but if for any reason you’re not 100% happy with your purchase, get in touch with us on hello@wearewild.com and a member of the team will be happy to help. We’ve outlined our refund policy below so you know exactly where you stand. If your issue isn’t covered here, send us an email and we’ll do our best to help out.

1. My Wild is faulty or broken

We don’t like faulty products any more than you. We can assure you that this is very rare but if you have been unlucky enough to receive one, we’ll get your item replaced or refunded right away. To arrange this, send us an email to hello@wearewild.com within 30 days of making your purchase, letting us know what the issue is. To get this resolved quickly, it’s helpful if you can provide your original order number and a description or video/picture of the fault.

Once we’ve sorted your issue, there’s no need to return your Wild but if you would like us to recycle your case using our TerraCycle scheme, let us know so we can give you the returns address and arrange for your postage costs to be covered (if applicable). Please don’t return faulty items before getting in touch with our customer service team or your issue may not be resolved!

2. I’ve been sent the wrong order!

Our packing team has a lot of orders to get through and very occasionally they might send out the wrong colour case or scent (we’re only human!). If you’ve received the wrong order, let us know by emailing hello@wearewild.com and we’ll unite you with the correct item. If possible, attach a photo of the incorrect order you have received and state the item that’s missing. There’s no need to return the incorrect item so please keep it as a spare or pass it onto a friend who might love Wild!

3. I’m not happy with how well Wild is working on me

We want every customer to use Wild and think WOW! Whilst the vast majority do, if you’re not happy with Wild we recommend reading our blog about the Wild transition period. If you stick at Wild for a little while longer and things don’t improve, we can refund your first order. If you do encounter issues with efficacy, please email our team on hello@wearewild.com stating your original order number and the issue and we’ll help arrange a refund if we cannot otherwise help. The satisfaction guarantee only applies to your initial order (i.e. case and refill bundles).

We care about the environment and encourage you not to throw your unused cases into landfill. If you’re no longer using your case, pass it onto a friend who might love Wild or ask us to help arrange a return and we’ll recycle it using our TerraCycle scheme. We’ll even cover the cost of postage if applicable!

Refill packs are non-refundable and non-exchangeable due to hygiene reasons! We cannot accept returns on refill packs except when the item is faulty or in exceptional circumstances.

4. Help! Wild is hurting my pits!

Wild has been formulated to be gentle on all skin types but a small proportion find their pits just don’t agree with Wild. If you’ve experienced an adverse reaction, we recommend checking out our remedies in our FAQs. If there’s no improvement, we can offer a full refund within 30 days of receiving your first order under our satisfaction guarantee, or we can help set you up with our sensitive skin range to try out. Please note, the satisfaction guarantee only applies to your initial order (i.e. case and refill bundles). To apply for a refund, drop us an email to hello@wearewild.com letting us know the issue and your original order number.

Refill packs are non-refundable and non-exchangeable due to hygiene reasons! We cannot accept returns on refill packs except when the item is faulty or in exceptional circumstances.